Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#45
Caithness a écrit :Toi le médaillé d'argent, tu vas aller relire attentivement mes posts au lieu de raconté des idioties.
Où c'est qu'elles sont les conneries ?? 131 au lieu de 150 ? Tronquée ou préméditée ? Et alors ????
Je voulais juste dire que hier soir vers les 23h après m'être gavé de cuisine sur M6, je me dis, tiens je vais aller voir si il y a les résultats du yaz...Et bing, forum Rv1, résultats officiels du yaz 2009 et Re-bing, Orion et moi même en première place ex-aequo ! Ah putain le choc ! Moi qui me suis fait trucider le derrière pour mes fautes d'orthographes, de grammaire et de phrases mal tournées, et bien je termine 2è alors que je pensais avoir environ 2-3 points maximum.
Juste après cette première douche d'eau tiède et apaisante je tombe sur la gueguerre de merde pour savoir qui mérite ou pas, qui a écrit quoi et comment et etc...
Donc légitimement, je prends la défense des avh pour lesquelles j'ai voté :

3 pts aliens marines coloniaux
3 pts Mascarade mortelle
2 pts le labyrinthe sans lumière
1 pt le complot des princes
1 pt premières aventures


Alors quand toi, Caithness, au verbe haut, au ton corrosif tu viens avoiner Oiseau pour une avh tricheuse ou un truc du genre, forcément je réagis. Excuse moi de donner mon avis et de tenir tête à un juge. Si Oiseau a obtenu les points qu'il a obtenu c'est que son avh, tronquée ou pas a été jugée comme telle et Basta ! Le vote est fait en connaissance du fait que c'est un OLBR donc si t'aimes pas tu votes pas ! C'est comme la clope !

Sur ce, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, avant les résultats et après et félicitations à Orion pour sa première place méritée amplement à mon goût perso. Félicitations aussi à tous les autres car toutes les avh que j'ai lues ont un niveau bien supérieur à de nombreux LDVELH que j'ai eu lus. Et ça c'est une victoire collective de nous TOUS.

Bonne soirée et à bientôt.
Sunkmanitu, tout crocs dehors.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par sunkmanitu - 02/03/2010, 20:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)