Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#41
(01/03/2010, 23:05)sunkmanitu a écrit : Putain les mecs, c'est un concours bon enfant (déjà largement et longuement expliqué au fil des post), et là ça déballe toutes sortes de conneries sur qui mérite, qui mérite pas, Oiseau qui nous envoie 131 § au lieu de 150...Ohhhhh ! On est où là ? A la petite école ?
Toi le médaillé d'argent, tu vas aller relire attentivement mes posts au lieu de raconté des idioties. Le problème n'est pas sur le nombre de paragraphe mais sur la présentation d'une oeuvre tronquée volontairement pour participer au concours AVEC l'intention de CONTINUER la rédaction APES le concours !
Analyse de Texte (en gras) :
Pour répondre à Tholdur, j'avais cinq paragraphes sur mon disque dur depuis quelques années (depuis la mort du fanzine) -- tout le reste a été écrit en quatre jours. Les 28, 29, 30 et 31 décembre ont été intenses ! J'ai toutefois dû couper une branche de l'aventure pour arriver dans les délais (d'où le chiffre bâtard de 131 paragraphes au lieu des 150 prévus). Une version 2.0 sera sans doute réalisée après le 28 février.
Y'a pas photo, tout est prémédité... Rolleyes (le terme "batard" renforce justement l'impression de délai prioritaire sur la finalité 150§ de l'aventure ; et le "sans doute" désigne bien une intention de...)



Pour les Stats, je ferais un topo COMPLET quand j'aurais toutes les infos (qq MP en attente).
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par Caïthness - 02/03/2010, 13:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)