Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#27
J'ai l'impression que mes post vous énerve, excusez moi j'ai une nature un peu hyper-sensible alors je ne peux pas ne pas aborder le sujet. Je ne comprends pas vos réactions. J'ai dt récemment que je trouvais les avh de cette année meilleures que les années précédentes, mais qu'aucune ne m'avait non plus subjugué. A partir de là, celle que j'ai trouvé meilleur c'est Alien. A partir du moment où les 2 aventures en lice ne sont pas elles qui m'ont le plus plu (j'ai donné 1 point à mascarade et 0 au voyage), pourquoi j'en choisirais une hypocritement ?
A contraire, en ne votant pas je tente d'élever le concours vers le haut puisque je ne veux donner au Yaz d'or qu'une avh qui m'a vraiment touché. Où est le problème ?
Et je 'ai rien contre Orion et Sunkmanitu, je les apprécie beaucoup etje suis très content pour eux, comme je l'ai dit, ils ont pris de risques.
Excusez moi, mais là à me sauter dessus comme ça, vous m'avez un peu décontenancé, là.
Mais vraiment, je ne comprends pas où est le problème.
Dans une élection présidentielle, si tu as le choix entre deux candidats qui ne te parlent pas plus que ça, tu votes blanc, non ?

EDIT -Tant qu'on te tient, Meneldur, tu en es où dans la traduction ?


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par Sukumvit - 01/03/2010, 22:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)