Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#23
(01/03/2010, 21:47)tholdur a écrit : Il me semble pourtant que ce n'est pas le cas - merci Oiseau de dire ce qu'il en est STP - et que donc même si on pense vraiment que cette année n'est pas terrible, on se doit quand même de dire qui est le meilleur de cette équipe de "bras-cassée" et lui donner le Yaz d'Or.

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux que je dise. Que le Yaz est le concours de la meilleure AVH de l'année ? C'est bien le cas.

Maintenant, je ne suis pas de l'avis que les gagnants de cette année ont un mérite moindre que les lauréats des années précédentes. Ils ne forment certainement pas une équipe de bras cassés. Nos trois vainqueurs ont le droit d'être fiers d'avoir écrit les meilleures AVH de 2009, sans qu'on leur pourrisse les oreilles avec du « c'était mieux avant ». Si vous n'avez pas voté pour Mascarade Mortelle ou Le Voyage Initiatique, c'est votre droit démocratique, mais Orion, Sunkmanitu et Sombrecœur sont tout de même nos lauréats de l'année, ce qui signifie que leurs aventures ont été largement appréciées. Mettons fin à ces délibérations et félicitons nos gagnants — après avoir déterminé qui gagne quoi.

Et si Sunkmanitu a bel et bien voté pour Orion, nous serons de retour à égalité. ^_^


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par Oiseau - 01/03/2010, 22:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)