Débat sur les AVH incomplètes
#16
(01/03/2010, 14:04)H.d.V a écrit : Lesdites clairières (52 en particulier) ou passages (nouvelle fin de la quête du Bien) qui ont été rajoutés n'étaient même pas écrits ni planifiés au moment de la première présentation aux Yaz, donc ce n'est pas tout-à-fait identique...
oui, c'est bien ce qu'il me semblait

(01/03/2010, 14:04)H.d.V a écrit : Si c'est manifestement pas abouti/baclé/pas relu les gens s'en rendront compte et ne voteront pas pour lui.
Et la marmotte.... (regarde le classement du Daleth Lool )


Aller gros Bizous mon Vévé Copin
сыграем !
Répondre
#17
Félicitations à Caïthness, qui reçoit le Yaztromo 2010 du pire troll de l'année à l'unanimité du jury.
Répondre
#18
(01/03/2010, 15:55)Meneldur a écrit : Félicitations à Caïthness, qui reçoit le Yaztromo 2010 du pire troll de l'année à l'unanimité du jury.

Cool, je vais changer mon avatar Mrgreen
Merci mon dudur Copin
сыграем !
Répondre
#19
Bonne initiative. Je te suggère ceci.
Répondre
#20
(01/03/2010, 16:06)Meneldur a écrit : Bonne initiative. Je te suggère ceci.
Validé Mrgreen
сыграем !
Répondre
#21
1) Je ne trouve pas que commettre un OLBR soit une super idée pour les lecteurs qui ont droit à un produit fini (ceci dit l'histoire était cohérente, ça se sentait juste qu'elle avait été faite un peu vite), ni pour l'AVH en elle-même étant donné que peu risquent de la relire avec son ajout, et la pauvre se sentira frustrée.
2) Je m'en balance qu'elle participe au Yaz, il me semble que ça défavorise l'auteur plus qu'autre chose pour le classement, et je doute que ça change grand chose pour notre "prestigieux" concours.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#22
(01/03/2010, 14:04)H.d.V a écrit : tandis que d'autres produisent un truc super chiadé dès leur première présentation (JFM avec Nils Jacket par ex).

Arf, et moi qui croyais que la présentation de Nils Jacket 2 (avec une Feuille d'Aventure à l'arrache, des bugs d'affichage, ... ) était horrible...
Répondre
#23
Je parlais de l'AVH en tant que telle, pas de la forme. Cool


Répondre
#24
Et si on arrêtait le prix Yaztromo ?

« Troll » ? À peine…
Répondre
#25
(02/03/2010, 12:52)Jehan a écrit :
Et si on arrêtait le prix Yaztromo ?

« Troll » ? À peine…

Nan, faut arrêter les conneries ! Lool
сыграем !
Répondre
#26
(02/03/2010, 09:34)H.d.V a écrit : Je parlais de l'AVH en tant que telle, pas de la forme. Cool

Donc, ma forme est bien à chier, alors ? Mrgreen
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)