HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Merci de ces premières remarques, je lis que la tendance générale vient de l'aspect plus pro de la revue et cela me rassure, c'était l'objectif. Sur la forme, nous sommes arrivés à un compromis intéressant.

Sur le fond, je sais qu'il reste encore à travailler certains points. Une révision des pages chroniques sera nécessaire (faire des interviews, dossier), et on compte prochainement donner aussi à chaque AVH une page titre (Un peu sur le modèle de Rouge Sang).

Concernant les illustrations et l'avis d'Alendir, ce numéro a été un peu particulier, vous le savez, et il a fallu que des dessinateurs bossent dans l'urgence et cela se ressent effectivement sur certains boulots. Comme l'on souhaite toujours proposer une illu à chaque double page, c'est assez fastidieux à calculer.

Je le dis à tous, nous sommes là pour écouter, et faire progresser Héros grâce à vos avis. Même si techniquement et financièrement on ne peut pas tous les insérer dans la maquette.

Bonne journée à tous

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Laurent Girardon - 10/02/2011, 10:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)