HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
GIlles, voici deux messages que j'envoie à Laurent Girardon mais sans réponse(manque de temps je pense), peut-être pourrais tu me répondre à sa place :

Bizarre, j'essaie de répondre à tout le monde. Rappelle-moi ton patronyme ou courriel pour que e vérifie

[i]Je me posais une question quant à l'utilisation de noms "propres" fictifs pour ma nvh. J'ai lu dans le "modus operandi" que si on utilisait des noms de personnages célèbres ou des marques, toi et ton équipe vous vous occuperiez des droits à demander mais là n'est pas vraiment mon problème.[/i]

Comme l'on bien dit les précédents posteurs, vraiment aucun souci. Vous vous arrêtez parfois vraiment sur des trucs... Tongue

Par curiosité, vous en êtes à combien d’abonnements (ou de commandes) ?

La plupart des éditeurs n'aiment pas parler de chiffres mais on ne fait pas partie de ces derniers. De plus, le fait que des lecteurs s'abonnent est pour nous une telle marque de confiance qu'ils nous parait indiscutable de partager avec vous ce genre de renseignements. Donc, 90 commandes sur le net en tout pour ce numéro 1 (75% se sont abonnés).

Par contre, il faut être conscient que sous le format actuel de l'abonnement (10€ = 1kdo + frais de port offerts) nous ne gagnons presque rien sur un exemplaire. C'était surtout une offre attractive de bienvenue et ma foi cela a été assez bien accueilli.

Avec l'arrivée de 3 héros par an, l'abonnement sera réévalué à 20 €.
Il comprendra également un kdo de bienvenue à choisir parmi trois choix possibles.




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Laurent Girardon - 20/10/2010, 10:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)