HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Clair, ne te prend pas la tête Sunk, la probabilité pour que tu tombes par hasard sur un nom assez célèbre et pour que quelqu'un t'attaque en justice là-dessus...
Forcément, en utilisant des noms assez banals (du genre John Smith), il y aura déjà des gens qui les auront portés. Mais bon... Héros n'est de toutes manières pas traduit en anglais je crois Cool
Par contre, une AVH avec De Gaulle comme personnage, ça poserait des problèmes légaux ? J'avoue que je le vois tant comme une personnalité historique que je n'y ai pas pensé (de même que les films sur Vercingétorix n'ont pas eu à payer ses descendants), mais le Général appartient à l'histoire récente... Cependant, vu toutes les biographies non désirées qui sortent sur des personnages publics, je suppose que c'est autorisé.

Sinon, je suis content de voir que votre zine réserve une place à la SF, qui a été souvent délaissée en littérature interactive. L’AVH d’espionnage est aussi une très bonne idée.

L'illustration est encore plus classe que la précédente. Énorme, la théière. Y'a une symbolique derrière ? Mrgreen

Par curiosité, vous en êtes à combien d’abonnements (ou de commandes) ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Alendir - 19/10/2010, 18:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)