HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Bon alors d'une part j'ai fini le premier jet de Chienlit sur chienlit, AVH de science-fiction un peu décalée, que j'enverrai courant août, après une deuxième relecture et envoi à quelques beta-lecteurs. Elle fera environ 68000 signes, ce qui convient quasiment à la barre des 10% des 60000 signes (on va pas chipoter, hein?).

D'autres part j'ai écris un article sur la linéarité des livres-jeux, de 11000 caractères (c'est désespérant : quand je n'écris pas de livres-jeux, j'écris sur les livres-jeux), que je relirai à tête reposée et que je vous enverrai bientôt. Bon, c'est le résumé d'une partie de ma thèse, avec quelques graphes pour illustrer et des conseils aux auteurs pour construire une bonne structure. Je sais, c'est long, vous pourrez me dire les parties à enlever (je suppose que ce seront celles où il y a un poil de math...), mais c'est quand même du lourd, en attendant plus de chroniqueurs. (D'autant plus que ce sera sans doute le seul article que j'écrirai, étant totalement inculte quant aux livres-jeux publiés pendant leur âge d'or : j'ai lu plus de livres amateurs que des professionnels)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Alendir - 02/08/2010, 22:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)