HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Merci de vos deux avis qui corroborent au final sur les défauts et les qualités de cette histoire de zombies. Merci aussi pour vos remarques générales sur Héros qui, ajoutées à celles des "forumeurs" de ce post, font avancer les choses.

D'ailleurs, je retiens essentiellement quelques unes des améliorations présumées pour les prochains numéros, à savoir :

- Une présentation des auteurs en encadré
- Diversifier le cahier rédactionnel avec présentation d'articles, dossiers etc (mais là le souçi est la pagination et on a pas encore les moyens de pondre un 120 pages...) par contre pas de souci pour présenter études stats et dossiers sur les séries via le site internet de Héros. Ceux qui souhaitent mettre en ligne du contenu n'ont qu'à me le signifier par mail.
- Des Feuilles d'Aventures, sinon plus claires, aux encadrés du moins plus adaptés !

Pour les histories en elles-mêmes, je commence à cerner les envies ludiques de certains d'entre vous, conditionnées principalement par une originalité des systèmes de règles, loin du DF qui semble l'approche la plus simple pour débuter en ce qui concerne les auteurs non initiés mais qui rebutent les lecteurs confirmés d'AVH par le trop aléatoire de ce système. C'est noté et je pense que Gilles est très à cheval sur ce principe aussi. On briefera mieux les auteurs sur ce point.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Laurent Girardon - 02/08/2010, 13:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)