HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
#95
Je viens de recevoir la revue Héros et c'est avec une nostalgie certaine et une grande joie que j'ai pu enfin toucher ces 88 pages de machine à remonter le temps. A remonter le temps car depuis longtemps (depuis mes 14-15ans, en fait) je n'avais rien vu de "nouveau" porter la mention "dont vous êtes le héros" en 1ère de couverture...
Un rêve que nous avons vu naître au fil des post, de la conception à la concrétisation : Félicitations à Laurent Girardon et à toute l'équipe. Félicitations aussi aux illustrateurs(trices) pour parsemer les avh de dessins tant variés et inspirés.
Je vais de ce pas dévorer les avh de la revue et j'attends déjà avec impatience le n°2 !

PS : Une petite question à Laurent Girardon à laquelle je n'ai trouvé de réponse ni au fil des post, ni dans le modus opérandi du site héros :
Quel taille de police doit-on utiliser pour être dans les normes 1 page de règles et 50.000 caracactères (c'est un exemple). En effet même si le nombre de caractères ne changera pas en 10 ou en 8, la "concentration" des règles ne sera pas la même en 10 ou 8.
Simple question technique.
EDIT : désolé la réponse se trouve page 3 de ce post, j'lavais pô vu !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par sunkmanitu - 30/07/2010, 21:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)