HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
#88
(22/07/2010, 22:13)Alendir a écrit : Par contre, pour le nombre de caractères, c’est espaces compris ? Parce que l’intro et le premier paragraphe font 6200 caractères quand même, sachant que pour une AVH de 50 paragraphes la limite est à 60000 (ce sera probablement le format que je prendrai). Ceci dit les autres paragraphes seront beaucoup plus courts, j'aime bien planter l'ambiance, le décor, les personnages...

Enfin, quelles sont les dates limites pour proposer une nouvelle pour la revue numéro 2? La 3? Je suppose qu'on conserve nos droits d'auteurs?

Normalement le nombre de signes est "espaces compris", effectivement, mais vous pouvez compter une rallonge de + 10% max.

La date limite pour proposer une nouvelle avant le N°2 (prévu en décembre) sera le 30 octobre, pour laisser au moins un mois à illustrateur d'y bosser dessus.
Mais franchement, n'essayez pas d'attraper à tout prix un N°, faites votre aventure à votre rythme, qu'importe que ce soit pour le N°2, 3 ou 4.
De toute façon, le projet sera décliné dans le temps. ll est même possible, pour 2011, que l'on publie 3 N° par an. Dans tous les cas, une chose est sûre, c'est que Héros a trouvé assez rapidement son public ( et pas que des fans des années 70). On pense réellement atteindre les 100 abonnés pour 2011, ce qui est notre objectif.

Sunkmanitu,

J'ai du le notifier quelque part dans les post de ce forum, effectivement, le Western (profitez c'est le genre à la mode avec l'émulation Red Dead Redemption...), Post Apo, Mad-Max like etc. font partie des genres que nous recherchons à publier !

Et bon courage à tout les deux pour nous pondre deux belles AVH Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Laurent Girardon - 23/07/2010, 08:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)