HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
#75
Citation :Juste une suggestion à Laurent : ce serait pas mal de mettre juste deux-trois lignes sur les auteurs. Je ne connais pas ceux des deux premières aventures, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur qui ils sont.

Tout à fait juste Sukumvit ! On le fera dans le prochain numéro, pour présenter auteurs et dessinateurs (un peu sur le modèle de ce que l'on fait dans la page références de Black Mamba).

Petite précision, Gabriel Féraud est aussi concepteur/écrivain de jeu de rôle, publié d'ailleurs chez Le Grimoire avec MangaBoyz. Il a aussi bossé sur le Jeu de rôle Loup Solitaire !

Quant à Gilles, c'est l'expert de la nvh ! La preuve, il nous a concocté une histoire de 80 paragraphes façon Splinter Cell à la française qui augure du meilleur pour un prochain numéro !

J'espère dans tous les cas que ce premier numéro de Héros aura réussi à essuyer les premiers plâtres d'un immense mur d'avh à venir. Ce n'est qu'un début et l'on espère que la communauté suivra cette publication.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Laurent Girardon - 02/06/2010, 21:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)