Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli (JFM)
#18
Hihi, c'est cool, des posts dans ce topic. Mrgreen Je commençais à désespérer. J'avais l'impression que tout le monde avait oublié que le livre était paru et que personne n'allait le lire avant le 28 février.

Il subsiste encore pas mal de bugs de mise en page, qui ne devraient pas gêner la lecture mais qui restent passablement enquiquinants. Tous les "oe" liés, notamment, ne s'affichent pas. Je suis en train de revoir les 1400 pages à la main en traquant tous ces petits bugs. J'ai fait les 700 premiers §, mais il m'en reste le même nombre à faire. Si vous voyez des bugs d'affichage dans les 700 premiers §, signalez-les-moi bien que je corrige fissa.

Au passage, je corrige des bugs d'origine humaine. Au §867, Skarn, tu as bien vu, c'est bien le mot-code "PEMMER" qui est demandé. Le risque que les lecteurs confondent les mots "MARPEM" et "MERPEM" m'a poussé à modifier ce dernier en "PEMMER", mais l'un d'eux m'a manifestement échappé.

Quant à la Feuille d'Aventure, mon webmestre va tâcher de voir comment l'afficher, en particulier les carrés qui font office de Cases Santé.
Fitz, on n'a que 3 cases Santé en tout, blanches au début. Elles ne fonctionnent pas tout à fait comme un total de points de vie. Les 3 cases noircies ne signifient pas la mort et les 3 cases blanches ne signifient pas la forme. Comme dans le tome 1, c'est le texte qui te dit dans quel état de forme tu es. Les cases permettent de gérer la progression "emploi du temps à la carte".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli - par JFM - 04/02/2010, 23:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)