Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli (JFM)
#2
Euh, je ne veux pas te décourager avant de commencer, mais c'est pas folichon comme titre, Le Puzzle de l'Oubli... surtout si cela se réfère à une amnésie plutôt qu'à un vrai puzzle (style Rubik's cube).

Personnellement, j'attends le feedback de ceux qui auront le courage de s'attaquer à ce monstre pour déterminer si je le lis ou non. Je n'attends normalement pas l'avis des autres pour essayer une aventure, mais j'ai vu ce qu'a donné le Tome 1 (certaines personnes n'ont toujours aucune idée du vrai coupable après trente tentatives et plus), et je n'ai pas ce genre de temps à perdre sur un type d'AVH qui ne me plaît qu'à demi avant de commencer (enquêtes policières) — surtout lorsque la difficulté est atrabilaire. Être fan de Mason et de Green n'implique pas que tu dois également t'approprier leurs défauts.

Je peux mettre le document sur Xho si tu n'arrives pas à le mettre sur ton site à temps. Toutefois, je ne pense pas que ce soit un vrai problème. À mon avis, tant qu'elle est effectivement finie en 2009, ton aventure peut participer au Yaz, même si ton site n'est pas mis à jour avant le début de janvier.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli - par Oiseau - 31/12/2009, 02:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)