Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#61
J'ai pas dû jouer sur la dernière version car je te confirme qu'on me demande un mot de passe au para 122 et que le texte considère que, si j'ai coché corvée, il me manque un coéquipier. Quant au para 23, les profils mercenaire et baroudeur sont censés ne pas subir de pénalités pour le pilotage d'appareils de technologie inconnue : à la limite, c'est le scientifique qui est le moins bien placé pour s'en sortir... Concernant les stats, j'avoue que je ne suis plus un joueur honnête (je l'ai longtemps été, quand j'étais petit et que je pouvais attendre sur le trottoir devant une route déserte que le feu passe au vert pour les pietons) : autant j'admets ma mort dans un PFA pertinent conçu par l'auteur autant j'ai dû mal à admettre de crever au bout d'une accumulation de mauvais jet de dés ! Tu peux laisser tes stats comme elles sont : je pense que l'AVH est jouable en l'état avec H = 9 ou 10 (mais pas moins).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par AlvEric - 26/01/2010, 23:03
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)