Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#53
Salut tous après des mois d'absence sur le forum. Big Grin

Je n'ai pas pu aider Aragorn en corrigeant mon monde, malgré les remarques pertinentes de vos critiques pour l'améliorer. La cause ? D'abord j'ai bien essayé de le corriger, mais j'étais mécontent du résultat, et j'avais du mal à me replonger dans le récit des mois après sa rédaction. Surtout, pas mal de problèmes dans la vie réelle qui ont fait que la réécriture était au-dessus de mes forces. J'ai donc l'impression de vous avoir un peu lâché en cours de route, et je m'en excuse.

Il n'empêche que quand on voit le mal que j'ai eu et le temps que j'ai passé sur mon monde, je dois tirer mon chapeau à Aragorn pour sa patience et sa force de travail pour ce projet collectif, et rien que cela mérite le respect. Je n'ai pas encore pu juger du résultat final mais j'espère y remédier un jour.

Bon en tout cas ça me fait plaisir de retrouver certains d'entre vous... et n'oubliez pas: Peace & Love Copin on partage tous la même passion ici
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par VIK - 02/01/2010, 00:12
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)