Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#49
J'abonde dans le sens de Sukumvit. Pour avoir collaboré avec Aragorn sur le Marais (on était même co-responsables de la quête du Mal), je pense que c'est quelqu'un de fiable, sur qui on peut toujours compter. Et ça, c'est très précieux !

Pour le projet de l'Aleph 2, il a fait ça à sa main, tranquillement et humblement. Je trouve aussi que les critiques de Caithness, si elles ne sont peut-être pas totalement infondées (mais à vrai dire, je n'ai même pas eu le temps de télécharger la version finale, donc j'en sais rien) sont un peu trop violentes. Aragorn a peut-être changé quelques formulations, il l'a sûrement fait pour harmoniser les styles sur l'ensemble de l'AVH, et pas pour se la jouer "j'écris mieux que tout le monde alors je change tout". Il aurait pu le dire, mais tout dépend de l'ampleur des changements... Quant aux erreurs de renvoi, il y en a toujours, c'est obligé : rien qu'un problème de phrase cible (un "au" oublié dans "rendez-vous au") peut foutre un bordel monstre.

Allez Reviens! Sad


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par H.d.V - 28/12/2009, 17:04
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)