Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#47
Je suis presque à la fin, je vais faire un feedback ce soir.

Mais je trouve qu'Aragorn (si j'ai des réserves sur la qualité de l'oeuvre en elle-même, mais ça le concerne autant lui que moi et tout le monde), a honnêtement rempli son rôle de chef de projet. Il est loin d'avoir foiré comme l'a dit Caïthness.
c'est vrai, très peu de fautes d'orthographe, je n'ai rencontré aucune erreur de renvoie, les liens entre les mondes sont crédibles, quelques allusions au passé du personnage ont été subtilement rajoutées, on perçoit bien les styles des différents auteurs, après certains choix me laissent sceptiques, mais ça c'est le coté artistique, personne n'a vraiment raison et personne tort.
Je suis désolé, au niveau de son rôle de chef de projet, il a su mener le bateau au bout et l'a fait avec humilité et discrétion.
Et surtout, contrairement à ce qui a été dit, je ne trouve pas qu'il n'ait pensé qu'à lui et ait cherché à s'approprier l'œuvre. Les auteurs ont été globalement respectés, ça se sent, et je pense que s'il a fait des erreurs qui ont froissé les susceptibilités, ce n'était que des maladresses et pas autre chose.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Sukumvit - 27/12/2009, 12:04
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)