Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#38
Bon, ça balance je vois. Sad
Alors oui, cette version est pas top, remplie de fautes et tout ce que vous voulez. Mais je n'ai pas trouvé la motivation de corriger dans mon coin pendant 6 mois après un an et demi à bosser dessus. De mon point de vue, cette AVH n'est pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas non plus une bouse infâme. Vous vous déchaînez dessus mais il y a autant de fautes dans une AVH de Jin en première version par exemple ! (sans vouloir être méchant et c'est le premier pseudo qui me vient à l'esprit)

Ensuite, le premier monde. Déjà une seule personne me l'a feedbackée. Donc, il n'y avait que 2 avis dessus, difficile de départager. Ensuite, le style est celui de P14 et si vous ne l'aimez pas ce n'est pas ma faute non plus et je ne pouvais pas deviner. D'autant plus que j'ai du prendre la suite sur ce premier monde alors que ce n'était pas prévu et j'ai fait ce que j'ai pu. Je précise que ce monde ne sera pas supprimé : je retravaillerai les mots de passe et le style après accord avec l'auteur et je simplifierai le tout mais ça restera le monde de départ.
Pour les intros avec les persos, je ne les ferai pas mais si quelqu'un souhaite les faire pas de problème, qu'il me les envoie.

Conclusion : Oiseau, retire immédiatement cette version de ton site car j'en ai marre d'entendre dire que je suis un incompétent et un tricheur. Je vais faire une version plus élaborée et ça prendra le temps qu'il faudra. Mais c'est la première fois que je m'investis dans un projet collectif comme celui-là et pour les remerciements que j'en ai ce sera la dernière.

Donc voilà ++, et ne comptez pas sur moi pour le yaz et pour feedbacker vos AVH, je prends du recul avec ce forum pendant quelques temps. C'est la dure leçon de la vie peut-être mais en attendant c'est quand même vachement blessant ce lynchage en place publique. C'est le réveillon, un moment de gaieté et bien je me sens pas bien et ça me fait chier. Je préfère donc me retirer pour l'instant, je suis un peu blasé. J'accepte vos critiques mais voilà, je pensais qu'on trouverait un peu de positif quand même. A bon entendeur salut. Je reviendrai quand j'aurai retrouvé un peu de plaisir à écrire.

EDIT : envoyez-moi les corrections de vos mondes par MP si vous le souhaitez, je finirai le projet malgré tout, par respect pour les auteurs qui ont travaillé dur dessus et parce qu'on ne s'est pas autant investis pour rien. Mais ça sera plus une corvée qu'autre chose et c'est vraiment chiant d'en être arrivé là.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Aragorn - 24/12/2009, 20:10
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)