Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#36
(24/12/2009, 16:50)H.d.V a écrit : Cette dernière chose peut expliquer que Sukumvit ait trouvé que ses mondes ou les tiens fassent "décalés" par rapport aux autres.
je comprend pas pourquoi mettre moi et sukumvit à part... Skarn et Fitz ont aussi fournis un travail de qualité...

(24/12/2009, 16:50)H.d.V a écrit : Quant à la formation "Responsable de projet", n'oublie pas que Gogorn a 19 ans, qu'il n'est pas encore dans la vie pro, et qu'il s'est retrouvé à mener ce projet seul suite à la déféction de P14... J'ai souvent donné quelques conseils (comme par ex le travail sur la relecture et les tests...), mais c'est difficile de tout faire seul. J'avais moi-même reculé la parution du Marais de 5 bons mois pour livrer un truc qui me satisfasse suffisamment. Et encore plus de temps pour faire une belle version 2 (qui n'a pas été prise en défaut d'ailleurs !).
Humm, demi-excuse en ce qui me concerne. La maturité et le savoir-être (la facette la moins exploitée en recrutement par la majorité des boites) ne sont pas forcément l'apanage des "vieux". J'ai connu des jeunes hommes plus jeune qui avait déjà un sens des responsabilités inné. Maintenant, je ne dis pas que gogorn est un myopathe ni un sale moutard. Je dis juste que actuellement, il n'est pas fait pour ce poste. Il a fait ce projet comme s'il faisait son AVH (je dit ça sans méchanceté ni sans que ce soit péjoratif) avec 2-3 copains. Mais les 2-3 copain ne voient pas tous les choses comme lui (surtout quand ils ont plus d'expérience j'en conviens, mais je sais passer sur certaines choses car je sais qu'il n'est pas au top). son problème vient de l'écoute de ses ainés. Il devrait relire posément et méditer certains de mes posts (pas les plus virulents lol). Il y a vraiment des choses qui le feront progressé, en plus de l'expérience d'avor mené à terme un prématuré (comme moi lol).
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Caïthness - 24/12/2009, 17:02
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)