Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#70
(02/09/2011, 16:35)Alendir a écrit : Pas besoin d'aller chercher loin : le §66, en haut, devrait être au rang 3 (comme le §81), or il est au rang 4.
Le logiciel adapte la longueur de ses arcs en fonction de l'emplacement des noeuds, c'est pour ça qu'on ne peut pas s'y fier. Ou alors, faudrait utiliser un autre logiciel.
ouf ! Y'a un malentendu. Pour mon histoire de rang, si tu regardes bien ce que j'ai fais, un § de rang n est forcément ua moins une fois de rang n. Je compte juste les liaisons entre le 1°§ et le § concerné. Je ne fais aucune corrélation temporelle/scénaristique. Donc pour moi, le §66 est bien rang 3 (car le 215 est rang 2). relis ce que j'ai écris avec ton graphe tu verras. Je propose une autre "version" en fait. Mais p'têt que c'est pas interessant, hein Mrgreen .

Le plus dur à modéliser en mathématique, c'est le style d'écriture (quoique avec des nbre de mot/§ lol) et surtout le thème (SF, fantasy, contemporain) qui peut avoir un rôle... Wink

сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Caïthness - 02/09/2011, 17:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)