Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#67
Caït' Flèche de mémoire, le graphe très linéaire est une AVH de Sukumvit, Frank Brossard je crois.

Pour l'histoire des rangées de sommets dans le graphe, faut savoir que l'algorithme qui crée ces graphes ne le permet pas pour les graphes trop compliqués (voire même pas du tout compliqués). Ce n'est pas parce qu'un § est au rang 6 qu'il est nécessairement le 6ème paragraphe d'un chemin...
Franchement, quand on cherche à quantifier la linéarité d'une oeuvre, on a toutes les chances de faire du flan, ne serait-ce que parce qu'on peut juger qu'il y a plusieurs types de linéarité. De toutes manières, on n'a pas besoin de savoir précisément la linéarité d'une œuvre (en cela les indices de linéarité étaient assez vain, d'autant plus que rien ne permet de dire qu'ils étaient vraiment précis), le graphe suffit amplement pour confirmer ou infirmer une impression.


HDVFlèche bah, une ville étudiante (25000 étudiants je crois), avec un immense parc de loisir (avec lac s'il vous plaît), à côté de Paris (sans la pollution ambiante), je regrette pas (je comprends pas ces gens qui aiment pas cergy, ça me dépasse, faut m'expliquer -t'es pas le premier à me dire ça en plus). J'aurais pu m'exiler à Mulhouse dans une école publique à peu près du même niveau, mais qui m'intéressait moins, avec des petits promos, et dans une ville paumée. L'EISTI est pas trop mal non plus, groupe 3A du classement synthec (celui qu'utilisent pas mal d'entreprises pour rémunérer leurs salariés ingénieurs, pas les classements bidons que toutes les écoles présentent et où il manque la moitié des écoles), dans le groupe juste en dessous des INSA, 36000€ bruts à la sortie avec une certitude d'embauche très rapide... J'pense que je survivrai. Après, c'est vrai que j'ai eu des résultats corrects ou assez bons, mais pas faramineux. Mais tu sais quoi ? A la sortie, un centralien gagnera juste 5% de plus que moi, en moyenne (je m'informe toujours soigneusement avant de me mettre à bosser). Donc autant faire des thèses sur les livres-jeux et se détendre, que de bachoter des trucs qui me serviront à rien passés les concours. Ah, ma thèse a servi à rien non plus ? J'ai appris le PHP, j'ai réfléchi sur les livres interactifs. Et niveau plaisir, bosser sur un truc qui m'intéresse, c'est mieux.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 02/09/2011, 14:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)