Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#64
J'avais mes feuilles sous les yeux au cas où, mais vu que j'avais bien répété, je connaissais assez bien le texte.

Faut savoir que cette thèse n'est pas non plus super rigoureuse, et que mes indices de linéarité sont parfois douteux. Le seul indice quasi-certain pour avoir une idée de la linéarité d'une œuvre, ce sont les graphes.

T'inquiète, la prépa, c'est toujours du bourrage de crâne... Mais vu qu'il y a beaucoup d'école disponibles, le niveau a un peu baissé je suppose.
Quant au thème que j'ai choisi, c'est sûr qu'il y a 15 ans, ça serait pas passé. Mais à notre époque, la plupart des profs ont connu l'âge d'or des ldvelh (y compris mon prof de math d'ailleurs, qui m'a encouragé sous les yeux écarquillés de pas mal de confrères taupins Mrgreen ).
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RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 01/09/2011, 18:35



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