Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#26
Quelques graphes (de livres-jeux traduits) :    
   

http://www.heberger-image.fr/images/10483_Glace.jpeg.html
   

(Ceci dit une erreur a toujours pu se produire, donc si la présence d'un PFA vous paraît bizarre ou quoi que ce soit, prévenez-moi... après tout je n'ai vérifié que sur L'Or Venu de l'Est -qui fait tout de même 170).



Par ailleurs, j'aimerai que ceux qui ont lu les AVH de cette année (pour le Yaz ou même les traductions) m'envoient par MP un petit classement en fonction de leur linéarité. Par exemple, si vous trouvez que X est plus linéaire que Y, mettez:
X>Y

Vous n'êtes aucunement obligés de classer toutes les AVH, si vous avez des doutes, ne les mettez pas. ça me permettra ensuite de voir si mes indices de linéarité sont pertinents... Il faut simplement classer au moins deux AVH. Merci Smile
Notez que c'est certainement le mode neato (deuxième graphe) qui donne la meilleure idée de la linéarité puisqu'il fixe la longueur des flèches; les amas peuvent certes signifier un noeud, mais surtout ils signifient que beaucoup de paragraphes sont reliés entre eux !
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 31/01/2010, 13:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)