Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#24
Mis à part un microscopique détail, l'algorithme fonctionne à merveille, je l'ai vérifié avec le graphe de mon AVH (que j'avais déjà tracé en entrant les données à la main), c'est exactement le même (mis à part les couleurs là les PFA -de victoire ou de défaite- sont tous en rouges donc indifférenciés).
La taille de l'AVH n'est pas un problème; mon PC sature au bout de 300§ mais je peux le faire bout par bout et au final reconstituer le code du graphe (enfin il me semble).
Le problème viendra de Graphviz qui ne gère pas les AVH de plus de 400 ou 500§ je crois. J'ai espoir que pour le calcul d'indice de linéarité, je n'aurai pas de telle limite de puissance.
Bon la suite d'ici quelques semaines.
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RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 30/01/2010, 23:34



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