Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#23
Bon, il me reste 2-3 bugs à régler, mais grosso modo, mon algorithme en PHP fonctionne: si on lui envoie un livre-jeu (via un formulaire, et on peut même laisser l'introduction), il vous sort les liaisons de chaque paragraphes sous forme de listes mapple (vu que c'est ce logiciel que je vais utiliser pour calculer les indices, il faut que je récupère des données compatibles et directement exploitables), et en prime il permet aussi de tracer le graphe du livre-jeu (avec un copier-coller vers graphviz, quand même).
Donc je suis assez fier de moi, c'est cet algorithme qui me faisait le plus peur (difficultés techniques, notamment pour que l'ordinateur sache reconnaître les paragraphes). Je pense que l'autre ne posera pas trop de problèmes.
Donc pendant les vacances, je pense que vous aurez les résultats de mes calculs (et tous les graphes que vous voulez, avec même les PFA couleur rouge sang Twisted ).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
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RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 30/01/2010, 19:11



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