Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#15
En effet, c'est un sujet intéressant, mais qui a l'inconvénient d'être vraiment assez peu conventionnel (ce qui peut être un avantage, si le jury est intéressé).

En tout cas, je lirai avec intérêt tes futurs développements sur le sujet !

Une partie de l'appréciation du TIPE fonctionne par le fait que tu te sois créé des "contacts" ou non. C'est pour ça qu'il peut être bien de chercher des étudiants en thèse/master pour t'aider, mais aussi pour montrer que tu t'es démené.
Dommage, pour le coup, que nous n'ayons rien d'officiel, comme une association par ex, ça aurait permis d'avancer que tu avais contacté des "pros" du livre-jeu. Tente peut-être ta chance avec les gens du Grimoire...

Enfin (pour plus tard), entraîne-toi à parler clairement et d'un ton assuré, même sur les passages borderlines. Le jury, comme tout le monde, est sensible aux artifices de rhétorique (d'autant que c'est un point qui est souvent négligé en prépa où la concentration d'autistes est assez importante ^^). Si tu es solide en plus derrière, ça ira comme sur des roulettes.


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RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par H.d.V - 06/10/2009, 14:10



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