Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#13
Bon c'était pas gagné d'avance, mais mon prof de math trouve que mon sujet est plutôt bien. Faudra juste que je case un peu plus le mot surface dedans ^^ Bon... avis à ceux qui ont beaucoup d'imagination

Merci pour ton site dudur, effectivement je ne manquerai pas de graphes. Avec le code que Segna que j'espère adapter à un programme de calcul du chemin le plus court, j'ai de bonnes bases de travail.

Maintenant, mon objectif prioritaire c'est d'obtenir une définition de la linéarité adaptable mathématiquement, que je puisse traduire (approximativement) en formules mathématiques. Donc je vous soumettrai bientôt une définition de la linéarité, à compléter sûrement. Je vais essayer d'en faire une à la fois classe et efficace, sans ambiguité (sinon je me fais piéger par le jury sur la pertinence de tous mes indices).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 05/10/2009, 16:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)