Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#11
Caïthness, ne nous fais pas croire que t'es dehors, je sais que t'es toujours là Mrgreen

Ah cool tu les fais avec graphviz aussi ! Les Loups solitaires et quelques DF seront bien suffisants (ou sinon envoie tout, dans un zip ce sera plus rapide). Le code suffira, histoire que je puisse bidouiller les couleurs et aussi peut-être pour le programme qui calcule le chemin le plus court, j'aimerai qu'il puisse interpréter le code des graphes ça serait sympa. Faudra que j'installe graphviz sur mon pc portable j'espère qu'il est toujours gratuit.

Donc on a deux centraliens. Bon je vais tenter centrale à la fin de l'année mais je promets rien (j'ai seulement le niveau en français :p )

Tu as peut-être déjà mon adresse mail, c'est mon pseudo + @hotmail.fr
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RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 03/10/2009, 18:24



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