Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
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(03/10/2009, 13:38)Caïthness a écrit :
(03/10/2009, 13:35)Alendir a écrit : Toi aussi tu as fait prépa? Tu es ingénieur en quoi finalement?

Et moi, chui ingénieuse σ('_^)v




Out

hihihi !
Centralien en ce qui me concerne, donc plutôt généraliste (le mec qui sait pas grand-chose mais sur pleins de trucs !)
Derrière, j'ai surtout fait du traitement d'images et aujourd'hui, je bosse pour une boîte qui fait dans le logiciel de gestion de labo d'analyses médicales... en tant que formateur (je documente, j'installe, je forme, je dépanne).

Pour les graphes, je dois avoir :
les 12 premiers DF + le n°24
Destins n°1
Dragon d'or n°1
les 4 premiers Loup solitaire
les 3 premiers quête du graal
les 4 sorcellerie

tu les veux tous ou seulement quelques-uns ?
et quel format ? l'image ou le code qui l'a générée (c'est fait avec Graphviz)

Et sinon, n'hésite pas en effet à prendre d'autres avis et à confronter les approches, surtout que des matheux rigoureux, il en traîne pas mal dans les parages.
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
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RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Segna - 03/10/2009, 13:59



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