Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Keith Martin
40.91%
9 40.91%
Steve Jackson (UK)
59.09%
13 59.09%
Total 22 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Demi-Finale 2
#36
[Hors-sujet total]

En effet, je me suis livré à une estimation des chances de finir ce livre en fonction du perso que tu tires aux dés : j'obtiens 11%... c'est maigre ! D'autant plus que, au cours de l'aventure, tu as environ 1 risque sur 3 de passer l'arme à gauche sur des jets de dés.
Alors c'est sûr que si on joue avec des dés "spécial livingstone", à savoir
une paire de dés qui ne sort que des 5 ou des 6 pour tirer le personnage, sa force d'attaque dans les combats et autres jets gratuits et une autre paire de dés qui ne sort que des 1 ou des 2 pour la force d'attaque des adversaires, les tests de chance, d'habileté ou d'endurance et l'autre moitié des jets gratuits, je pense que la jouabilité de ce livre s'en trouve nettement augmentée ! Rolleyes
Peut-être qu'il en vendaient à l'époque aux USA ou en Angleterre, tellement j'ai pu lire de commentaires extasiés et dithyrambiques sur le caractère "fun" et "very enjoyable" de cette aventure en particulier et des livingstoneries en général. Y'en a même qui trouvent la crypte du sorcier certes un peu difficile mais également "fun" et "enjoyable"...
Il faut vraiment qu'on me dise où je peux trouver ce genre de dés ! Twisted

[/Hors-sujet total]

Ca y est, j'ai piqué ma crise, je reviens au sujet :
Bon, il semblerait que Steve Jackson ait fait un break décisif... ça promet pour la finale ! Ca va être saignant...
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tournoi des auteurs de DF: Demi-Finale 2 - par Segna - 02/08/2009, 09:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)