Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Keith Martin
40.91%
9 40.91%
Steve Jackson (UK)
59.09%
13 59.09%
Total 22 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Demi-Finale 2
#27
(31/07/2009, 20:37)natisone a écrit : rhaaaa, trop tard pour le vote, mais c'est Jackson bien suuuur, sans ZAUCUNE hésitation.
je m'explique:

1) SJ est LE précurseur avec son pote IL. C'est vrai, il a tjrs voulu innover, que ce soit au niveau des règles ou au niveau des univers de jeu (sf, Fantasy, horreur, robot, monde aquatique, magie, etc)
Déja dans la citadelle du chaos, il integre les sorts. Dans le manoir de l'enfer, il arrive a vous faire flipper (enfin, quand j'avais 10 ans), il nous fait une saga INCOMPARABLE avec "sorecellerie" (la seule serie ou on peut remonter dans le temps et se retrouver projetter a un paragraphe d'un volume antérieur( rappeller vous, le sort "ZED", j adoooore). Même au niveau de l'ecriture, il est bien meilleur que ce challenger que vous lui opposez!
Ok, j' avoue, en 1985, j'ai acheté mon premier LDVELH...et c'etait le manoir de l'enfer (avec le talisman de la mort, mais faut croire que jamie thomson et mark smith sont pas arrivé si loin ds le classment...). Bref, je suis un inconditionnel de jackson, aussi je vous invite a bien reflechir pour ne pas humilier sa memoire....

d'accord avec toi !
par contre quand tu parles de monde aquatiques, là tu confonds avec Steve Jackson US, c'est lui qui à écrit les démons des profondeurs.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tournoi des auteurs de DF: Demi-Finale 2 - par Hades - 31/07/2009, 22:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)