Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Keith Martin
40.91%
9 40.91%
Steve Jackson (UK)
59.09%
13 59.09%
Total 22 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Demi-Finale 2
#18
En tout cas, une chose est certaine : les deux auteurs ont des approches différentes, difficilement comparables à mon avis : innovation et extrême difficulté d'un côté ; environnement familier et difficulté raisonnable de l'autre.
Assez difficile de se prononcer, tout dépend de ce que l'on cherche dans leurs livres. J'ai toujours été globalement séduit par les créations de Jackson en terme d'ambiance, de scénario mais les (très) nombreuses tentatives nécessaires pour résoudre ses livres peuvent finir par gâcher l'immersion du joueur dans l'histoire. Fort heureusement, il y a souvent de nouvelles choses à découvrir entre deux tentatives et Jackson sait doser les ennemis et les jets de dés mais repasser plus de vingt fois au même endroit car on n'a pas trouvé la feinte qui débloque, c'est un peu frustrant.
D'un autre côté, Martin, c'est à mon avis un peu plus abordable côté gameplay mais c'est un peu plus terne côté scénario/ambiance.
Choix cornélien s'il en est, d'ailleurs, le match est très serré pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, ça devrait donner une grande finale.
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tournoi des auteurs de DF: Demi-Finale 2 - par Segna - 29/07/2009, 16:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)