Le Sorcier de la Montagne de Feu en jeu vidéo
#13
Je suis arrivé de bon matin dans le village de Pont-de-Pierre, et à peine descendu du bateau, mes pensées se sont tournées avec plus de force vers mon but : la montagne de feu, son sorcier, et surtout, son trésor.
Les nains locaux ne semblaient pas vraiment concernés, toutefois, et je ne pus recueillir que des informations contradictoires sur ce qui allait m'attendre. Peu importe, une fois convenablement équipé, je me suis lancé à l'assaut du labyrinthe...
Et quel labyrinthe ! Jamais je n'aurais pu imaginer ce que j'allais y découvrir.
Couloirs tortueux partant dans tous les sens, créatures hostiles, telles que les orcs verts, les orcs bleus, les orcs rouges, les orcs gris... plein d'orcs quoi.
Et quand ce n'était pas un orc, c'était un nain qui m'attaquait à coups de pioches ou de marteaux.
Je n'ai pas encore pu aller bien loin, malgré beaucoup de temps passé en exploration, le labyrinthe est bien plus étendu que je ne l'imaginais.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Sorcier de la Montagne de Feu en jeu vidéo - par Elterin - 02/12/2009, 15:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)