La patte de Carpenter ce sont ses musiques. Elles sont un vrai plus pour l'immersion dans ses films.
On connait tous celle de Halloween, lancinante, dérangeante, angoissante, et même presque énervante. On a envie qu'elle cesse, comme un cauchemar, comme Jamie Lee Curtis voudrait que cesse l'enfer qu'elle est en train de vivre à cause du tueur masqué. Mais non! On ne peut pas s'en débarrasser, tout comme elle ne parvient pas à échapper à la traque insensée que mène le tueur.
Sans la musique franchement rien ne serait pareil, je pense qu'on trouverait qu'il y a des longueurs... alors que avec, c'est magistral.
On connait tous celle de Halloween, lancinante, dérangeante, angoissante, et même presque énervante. On a envie qu'elle cesse, comme un cauchemar, comme Jamie Lee Curtis voudrait que cesse l'enfer qu'elle est en train de vivre à cause du tueur masqué. Mais non! On ne peut pas s'en débarrasser, tout comme elle ne parvient pas à échapper à la traque insensée que mène le tueur.
Sans la musique franchement rien ne serait pareil, je pense qu'on trouverait qu'il y a des longueurs... alors que avec, c'est magistral.