Extrait du " voyage initiatique "
#6
Merci beaucoup à toutes et tous pour l'incroyable rapidité de vos commentaires et réponses !
Pour commenter vos commentaires (!) , je dirais que les fotes d'aurtografe, je ne m'en suis pas rendu compte, car l'extrait est un copié-collé issu d'advelh, donc avant correction sous words.Ne vous inquiétez pas je relirais tout avant de publier.Idem pour la grammaire.

Pour ce qui est de publier un seul volume ou trois volumes, Gwalchmei m'a convaincu que sortir l'aventure en un seul bloc me permettrais de la peaufiner tant sur le fond que sur la forme.

Pour l'ultra brighting smile du pnj, ce n'est pas un pistolero( mais vous ne pouviez pas le savoir...) c'est un joueur de poker, dueliste emerite.Très raffiné genre Lance Henriksen dans Mort ou Vif de Sam Raimi, un petit clin d'oeil au cinoche...

Pour rassurer Tholdur, le treck dans les paysages enneigés va arriver et les visions chamanique aussi...Ne t'inquiètes pas l' aigle sacré plane sur nous...( elle était bonne cette herbe !...)

Enfin pour ce qui est de la non-linéarité, ce n'est pas vraiment que l'aventure part dans tous les sens , c'est qu'en fait pour atteindre un paragraphe obligatoire de passage, le joueur aura plusieurs solutions.Ce qui multiplie le nombres de § avant ce paragraphe concordant.

Je vais juste me faire une grosse bouffe maintenant ( c'est le 1er mai quand même ! ) et je m'y remets dès que possible.
Merci à tous , bon Week End et "Töke Wanka Tanka kìn yècicapi ni..."
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Extrait du " voyage initiatique " - par sunkmanitu - 01/05/2009, 09:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)