SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
#6
Salut à toi, bon j'suis tombé dans un trou plein de pieux alors je recommencerais plus tard...

Sinon de relire les règles sur ton site m'a permis de vérifier mon site, et donner quelques idées et questions:

- Quand on mange on gagne 3 ou 5 points?
- Il n'y a pas de règle concernant les armures et protection?
- Très bien l'utilisation des sortilèges (à rajouter chez moi dés que nécessaire)
- Réduire l'endurance si un repas n'est pas pris dans la journée (à rajouter chez moi)
- Une image de pied de page aléatoire (pourquoi pas...)

Apparemment la lecture électronique n'est pas aisé surtout quand il y a de grand paragraphe. Tu as la possibilité d'augmenter la largeur du site, profites-en!

Note: Dans le texte de présentation manque un "vous" : "Tout au long de votre aventure, Libra, votre déesse personnelle, veillera sur vous. Si vos épreuves se révèlent particulièrement difficiles, vous pourrez l'appeler à l'aide, mais elle ne viendra à votre secours qu'une seule fois lors de chaque aventure."

PS : Si tu met des balises meta, fait attention à ce qui est écrit dedans sinon google sera pas ton ami (pour le référencement).

PS2 : je vois que tu génère page par page tes aventures, peut être que dans une base MySQL tu auras moins de maintenance dans l'avenir ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros ! - par Fidelcastor - 04/03/2009, 16:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)