[24] La Créature venue du Chaos
#6
Jin a écrit :Bonne analyse, Yohan. Cependant, ce que je déplore dans ce livre, c'est que si on suit l'unique chemin permettant d'arriver à la fin, on passe à côtés des trois-quarts des évènements qui se passent dans les souterrains. Ce qui est vraiment dommage car c'est ce qui donne au livre une telle ambiance glauque et un sentiment de claustrophobie. Je sais pas si vous voyez où je veux en venir mais en tout cas, c'est ça qui fait que j'aime bien ce livre, le fait d'évoluer dans ces sombres souterrains.

D'un autre côté, pour suivre l'unique chemin encore faut-il le trouver. Et tourner en rond dans ces souterrains est un préalable. Personnellement, j'ai fait une dizaine de tentatives et j'ai ensuite utilisé la soluce pour arriver au bout. De toute façon je savais que je pourrais jamais le finir à la loyale. Un chef d'oeuvre de complexité que ce livre. Enfant je me souviens l'avoir revendu une semaine après l'avoir acheté, totalement dépité et désabusé par la difficulté.
Répondre


Messages dans ce sujet
[24] La Créature venue du Chaos - par Yohan - 21/11/2008, 18:51
RE: [Défis Fantastiques] La Créature venue du Chaos - par Ikar - 04/12/2008, 23:21
RE: [24] La Créature venue du Chaos - par Wor - 24/12/2023, 17:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)