[24] La Créature venue du Chaos
#1
La Créature venue du Chaos n'est pas un Défis Fantastiques comme les autres.
Lorsqu'il prend l'ouvrage pour la première fois, deux choses peuvent frapper le lecteur. Tout d'abord, l'introduction fait plus de vingt pages! De plus, à aucun moment de ces pages il n'est fait référence à VOUS, et pour cause, la deuxième chose inhabituelle est que dans ce livre VOUS êtes la créature venue du Chaos. Habitué à incarner un aventurier musclé, intelligent, héroïque, le lecteur se retrouve ici dans la peau d'un être à écailles, avec des griffes et qui a faim. Le lecteur ne sait rien de son identité, du but de son existence ou de l'endroit où il se trouve. Les pages de l'introduction vont alors permettre de trouver des repères dans ce monde inconnu.
Lorsque l'histoire commence vous êtes dans un souterrain. Survivre sera d'abord votre unique but. La progression est à tel point périlleuse que s'en est désarmant. Seule la chance, la patience et votre perspicacité vous permettront de sortir à la lumière du jour et d'en apprendre un peu plus sur vous même.
L'ambiance est terriblement sombre et violente, l'aventure dangereuse. Pour ces raisons ce n'est pas forcément un livre destiné aux plus jeunes.
Atteindre le paragraphe 460 n'est pas une tâche aisée! A moins d'une chance extraordinaire, d'innombrables tentatives seront nécessaires pour sortir du souterrain et alors seuls les lecteurs les plus tenaces parviendront à la fin du livre.
Je ne peux qu'encourager tous ceux qui ne connaissent pas ce livre à le lire! La Créature venue du Chaos est un livre dont
vous êtes le héros très original et, bien qu'il ne plaira pas à tout le monde par cette originalité même, l'histoire de cette
Créature que Vous êtes pourra en amener plus d'un à regarder les livres jeux autrement.
Répondre


Messages dans ce sujet
[24] La Créature venue du Chaos - par Yohan - 21/11/2008, 18:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)