[Megadrive] Pier Solar and the Great Architects (2010)
#9
J'en suis à quelques heures de jeu, et franchement, ça s'annonce vraiment énorme. Les amoureux de rpg à l'ancienne seront comblés. De plus l'aventure évite la plupart des clichés du genre (le héros n'est pas orphelin Eek ! ), et les décors sont beaux et vivants, et je ne parle pas des musiques. Bon, la qualité d'un rpg s'évalue surtout sur la durée (est-ce que le système de combat est suffisamment complexe pour se renouveler sur plusieurs heures ? et surtout est-ce que l'histoire ne s'essouffle pas sur la fin ?), donc je me tiens d'émettre un avis définitif, mais j'encourage tous les possesseurs de MD à tenter l'expérience, et à soutenir cette team !

@Albatur : beaucoup compare Landstalker à Zelda, mais je pense que ces jeux sont très différents. Landstalker à un côté plateforme/exploration plus poussé grâce à sa vue isométrique (qui en a rebutés beaucoup trop ... comme si une aventure d'exception allait vous tendre les bras sans un effort de votre part Tongue ). Et puis les histoires d'aventuriers chasseurs de trésors m'ont toujours plus plut que celles de sauveurs du monde.
Si certains tiennent vraiment à trouver un équivalent à a Link to the Past, je pense qu'on le trouvera plus facilement du côté de Soleil, même si je le classerais un poil en dessous ne serait-ce pour sa durée de vie pas folichonne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Megadrive] Pier Solar and the Great Architects (2010) - par Salla - 03/01/2011, 12:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)