[La Saga du Prêtre Jean] Les Adorateurs du Mal
#10
Vous avez remarqué ? Pas un seul "Par le Christ et la Croix !" de tout le bouquin.
Pas étonnant que VIC trouve que ça s'épuise.

Sinon, je pense être fondé à suggérer les modifications suivantes à deux combats (comme je l'avais fait sur l'autre forum )
• celui contre les deux gardes lanciers: pour détruire leurs lances et pouvoir les blesser, on est censé lancer exactement le double du nombre qu'ils ont obtenu…
Il est bien évident que la difficulté est beaucoup trop grande, et qu'elle multiplie les chance de tirer pour un des gardes un double-un fatal ( moins fatal si on utilise ma règle de la Sauvegarde et qu'il nous en reste, mais bon ).
je suggère donc qu'on brise une lance sur le double du lancer du garde OU PLUS.
• celui contre le chien à deux têtes; encore que là ce soit peut-être plus une clarification.
On nous dit en effet qu'il a deux assauts contre nous sans préciser à quoi ça correspond. Si on le traitait comme deux adversaires cela voudrait dire qu'on peut le blesser deux fois.
Je suggère donc qu'après le jet de dés classique pour voir s'il nous blesse ou si nous le blessons, il a droit à un deuxième. Et là nous blesse s'il dépasse notre jet, mais sans que nous puissions le blesser dessus.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [La Saga du Prêtre Jean] Les Adorateurs du Mal - par ashimbabbar - 30/01/2011, 04:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)