[La Saga du Prêtre Jean] Les Adorateurs du Mal
#5
FITZ => je parlais du minuscule clin d'oeil des auteurs de La Loi du Sabre au perso de Prêtre Jean. Il s'agit d'un petit cross-over. Malheureusement je viens de parcourir le 3è tome en diagonale sans en retrouver les références. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous citer le paragraphe en question (si quelqu'un l'a, n'hésitez pas !) En plus , je ne suis même pas sûr du numéro du tome contenant cette allusion. Je l'ai lu il y a bien trop longtemps, et depuis les brumes du Démon du Saké ont recouvert ma mémoire.
Enfin, ce n'était pas grandchose. D'après mes souvenirs, à un moment, (en forêt?), on tombe sur un cadavre de croisé, qui intrigue fort notre héros Japonais. Je me rappelle juste qu'en lisant, c'était plus qu'une coîncidence, c'était bien le Prêtre Jean, venu mourir dans l'oubli et l'anonymat au Pays des Dragons... Enfin pas vraiment : c' est peut-être Prêtre Jean Enragé, ou un clone... La légende doit continuer !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Adorateurs du Mal [La Saga du Prêtre Jean] - par VIK - 22/10/2008, 22:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)