[Loup Ardent] Les Maîtres du Mal
#7
Mais je maintiens qu'il est facile à gagner… avec des caracs' moyennes et une Habileté de 40 ce qui est très raisonnable si on a fait les épisodes précédents.

1° round: les sorciers tirent en premier, nous prenons 3x25: 75 points de dommage. Ouille. En réponse, nous jetons un sortilège d'armure qui encaisse 10 points de dommage par attaque et balançons un coup d'Exterminator. Mettons qu'on fasse 7, on inflige (7-3)x10 + 20 + 7: 67 points de dommages et on en perd 20 de mieux à cause d'Exterminator ( c'est pas EJ qui nous ferait ça, tiens ). Résultats totaux: on a infligé 67 points de dommage, on en a pris 95-67: 28.
2° round: les éclairs ne nous infligent que 3x (25-10) = 45 points de dommages + 20 pour Exterminator, nous continuons d'en infliger en moyenne 67… sans même parler de la chance de tirer double-6 qui tue de suite le sorcier et nous transfère tous ses points de vie, même si on était endommagé avant de le commencer, le combat est gagné d'avance.

ET je maintiens ce que j'ai dit pour les couv' ( surtout la 4° )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
[Loup Ardent] Les Maîtres du Mal - par Fitz - 06/06/2008, 21:47
RE: Les Maîtres du Mal [Loup Ardent] - par Jin - 07/06/2008, 11:38
RE: [Loup Ardent] Les Maîtres du Mal - par ashimbabbar - 05/09/2010, 14:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)