Critique des cycles 1 et 2 de Xhoromag
#3
Aaah. Quelqu'un a enfin lu les premières aventures de Xhoromag au-delà de La Dixième Éternité.

Non, je blague. Je sais qu'Alendir a lu les deux premières séries, et quelques personnes ont déjà communiqué avec moi sur xhoromag@hotmail pour me dire qu'ils avaient aimé (ou moins aimé) certaines aventures des premières séries. Jeveutout avait également émis quelques critiques, et Sukumvit m'avait dit qu'il avait beaucoup aimé Le Flot Infini du Temps, mais qu'il s'était senti déçu par La Somme de Toutes les Vérités.

Évidemment, je suis content que tu apprécies les aventures et leur univers. La première série, Le Secret de l'Univers, sera publiée bientôt par les Éditions Ada et contiendra les illustrations qui manquent à l'ambiance selon toi. Normalement ça aurait dû commencer le 15 février, mais je crois qu'il y aura des délais. Je tiendrai les gens au courant quand j'aurai des informations additionnelles.

En ce qui concerne la fin des PPL -- cela ne fait malheureusement pas partie de mes projets immédiats. Si la publication de la série SU va bon train, j'enchaînerai peut-être avec FIT. À ce moment-là, finir PPL pourrait m'intéresser davantage. La raison pour laquelle je n'y accorde pas une grande priorité, c'est que les huit épisodes existants de cette série racontent des histoires indépendantes et complètes.

Je suppose que la suite logique de ton exploration de Xhoromag t'amènera à essayer Les Enfants d'un Autre Ciel. Tu découvriras Xhoromag sous une nouvelle forme dans cette série-là. Elle est composée de chapitres courts qui se suivent, inspirés par les épisodes des séries d'animé dont j'étais grand fan à l'époque. C'est toujours du Xho, mais du Xho un peu différent en ambiance et structure. Tu me diras ce que tu en penses.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Critique des cycles 1 et 2 de Xhoromag - par Oiseau - 31/01/2008, 18:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)