Critique des cycles 1 et 2 de Xhoromag
#11
Bonsoir! J'ai joué avec les règles officiel, quoique j'utilisais une carte du destin électronique pour piger mes numéros, les combats étaient certes long, mais pas fastidieux, et pis ça te donne tout le temps pour imaginer!! ^^
Ah et j'ai pas sorti la calculatrice non plus, je trouvais ça plus rapide de tête, quoique...^^ (d'ailleurs qu'elle est la deuxième méthode de calcul, il me semble pas avoir lu ça dans les règles? et j'ai également appliqué toutes les règles même celle de la faiblesse grave, car 2 pts d'habilité en moins à un ennemi ça peut changer toute la donne! ou pas Wink)
Ma critique est un peu maigre car à ma pause du midi je n'ai eu que 30 minutes pour rédiger un semblant de feedback... Confus Quand je recommencerai la série je ferai un feedback plus détailler de chacune, pas de souçis de ce coté.
Pour la qualité de l'écriture je n'ai pas été choqué le moins du monde, c'est même particulièrement bien écrit, malgré que certaine expressions reviennent assez souvent!^^
Ah et je suis maintenant devenu corrompu par l'univers de xhoromag, j'ai donc commencé la série des Enfants d'un autre Ciel et franchement c'est le pied, si je puis me permettre!^^ Le feedback attendra la mort ou la réussite de cette série!
Et dès que possible je posterai un feedback plus détaillé de chacune des avh du cycle 2 xhoromag, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ai pas plus de critiques d'ailleurs, faut faire de publicité!! Wink
Bonne soirée.
Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Critique des cycles 1 et 2 de Xhoromag - par Raptor - 15/02/2011, 20:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)