Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
#43
Ok, message reçu ^^ Je mettrai un peu plus de sang et de pièges démoniaques dans ma prochaine AVH ! Merci beaucoup pour ta lecture, je suis content que mon aventure t'ait distrait, c'était son seul but!
La version 2 visera à améliorer tous les points soulevés, et... Malheureusement, le Mzilatipak ne provient pas de Xhoromag, il est bien réel malgré son nom qui vous intrigue tous tant ^^
Je te remercie du compliment pour les illustrations, ça fait plaisir, et c'est bon signe pour ma carrière future! Mais même si je dessine assez bien pour m'amuser sur des projets gentillets comme mon AVH, j'ai encore énormément de progrès à faire et de travail à fournir avant d'espérer pouvoir en faire mon métier... J'étudie l'illustration à côté de vrais cadors du dessin, de la peinture et de l'expression graphique en général, et je suis loin d'être doué^^
Et maintenant... Au boulot, j'ai une AVH à réviser!

(PS: j'ai trouvé au contraire le cru d'avh 2008 assez riche, et je n'ai eu aucun mal à trouver mon podium!)

(PS bis: Oiseau : en fait je ne sais jamais trop comment m'adresser aux gens à qui j'écris sur les forums, il faudrait peut-être que je me rentre le tutoiement dans la tête, en effet !)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes - par Zaidvé - 23/02/2009, 22:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)