Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
#42
Et hop, une nouvelle AVH de lue (et ben, je suis devenu un vrai feedbackeur, moi! ^^)

C'était pas trop mal, dans l'ensemble, j'ai eu du plaisir à la lire. En tout cas, cette AVH a bien occupé ma journée.

L'aventure aurait pu être un peu plus palpitante en proposant des péripéties un peu plus poussées/percutantes/palpitantes. Bon, je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour dire ce genre de chose.

Si je dis ça, c'est que ça ne me ressemble pas trop de jouer à celui qui veut sauver la veuve et l'orphelin (je parle dans la lecture d'AVH, pas dans la vraie vie, hein, qu'on se comprenne!) c'est pour cette raison que certains choix proposés m'ont un peu déplu.

Sinon, je dois avouer que c'est très bien écrit et que l'ambiance générale du bouquin ressort bien. Les illustrations y sont aussi pour quelque chose, d'ailleurs, je voudrais te féliciter, tu es vraiment doué, l'ami! Si je savais dessiné à moitié aussi bien que toi, j'en serai déjà très heureux.

Pour rejoindre les autres, c'est vrai que les passages avec le Mzilapitatruc (cette bestiole provient de Xhoromag? Faudra que je le demande à Jamie s'il l'a déjà rencontrée lorsque je le verrai dans le volume 3 du Secret de l'Univers) et le nain sont un peu exagérés, mais bon, des fois, c'est bien de se lâcher un peu, non?

C'est vrai que les disciplines sont un peu sous-exploitées, mais si certains combats ont été difficiles, d'autre l'ont été un peu moins. Bon, faut dire que ça aide d'avoit eu 19 en habileté.

En bref, l'aventure n'était pas trop mal, mais beaucoup trop gentillette pour le SombreCoeur que je suis. Je mettrai cette AVH au même niveau que l'Or Venu de l'Est, c'est-à-dire un bon 14 sur 20. Je sais, certaine personne trouveront ma note un peu haute, mais grâce à cette AVH, je n'ai pas pensé aux choses qui me perturbent de toute l'après-midi, et ça, c'est une grande qualité Big Grin

PS: Malgré tout, cela ne m'empêche pas d'avoir de la peine à trouver le troisième de mon classement! Je vais faire un tour du côté de l'Empreinte du Mal, voir ce qu'on peut y trouver.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes - par Jin - 22/02/2009, 19:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)