Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
#17
Zaidvé a écrit :Et tu trouves qu'il y a une bonne liberté de mouvement? Tant mieux, je pensais le livre plutôt linéaire, mais il faut croire que je l'ai bien caché, ou que ce n'est pas si directif que ça finalement!

Disons en tout cas qu'on n'a pas le sentiment d'être trop aiguillé, ce qui est l'essentiel.

Citation :Au fait: Combien de temps as-tu mis à te sortir des champs, à la fin?

J'ai un peu tourné en rond, mais ma discipline de l'Orientation m'a facilité les choses.

Citation :Trouves-tu qu'il y a une ambiance particulière?

J'ai trouvé que l'atmosphère de fête était bien rendue. L'aspect "passage à l'âge adulte" aurait pu être un peu plus souligné. Il y a un paragraphe juste avant la confrontation finale où LS songe aux trois jours qu'il vient de passer dans le monde extérieur et à l'impression qu'ils lui ont laissé. C'est un moment sympathique mais un peu isolé par rapport au reste de l'aventure.

Citation :Comprend-t-on les pensées et sentiments de Loup Silencieux?

J'avoue que je ne me suis pas toujours trouvé sur la même longueur d'ondes que LS au cours de l'aventure (surtout lorsqu'il panique parce qu'il lui semble être en train de perdre du temps). Comme je le mentionne ci-dessus, les sentiments qu'il éprouve en redécouvrant le monde extérieur après les années passées au monastère auraient pu être plus développés.

Enfin, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'imaginer être effectivement le futur Loup Solitaire. Mais ça, c'est parce que je suis trop habitué à le voir comme quelqu'un d'absolument surhumain. Ca me fait aussi bizarre lorsque je rejoue au volume 1 de la série.

Citation :pour l'énigme : Oiseau l'a résolue en deux temps trois mouvements quand je l'ai posée sur GamebookEek !

Oui, mais il est prof de maths, lui ! Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes - par Outremer - 03/04/2008, 23:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)