Bidouillez vos armes !
#1
Pour mon AVH Le vieillard et la Silhouette, que je reprendrai sans doute bientôt, j’aurais besoin de l’aide des plus bourrins, des plus violents d’entre vous, sinon des tueurs, des habitués des jeux d’action avec tout plein d’armes.

En fait le joueur pourra choisir la capacité « Maîtrise des armes » (qui coûtera plus cher que d’autres compétences) ; dans ce cas, outre le fait qu’il utilisera mieux les armes à feu et explosifs, il pourra bricoler ses armes pour les rendre plus performantes, les doter de gadgets.
Le joueur pourra avoir trois armes au cours de l’aventure, le pistolet, la mitraillette, le fusil.
S’il trouve le fusil, il pourra lui rajouter –s’il la trouve également- une lunette pour tirer à assez longue distance (genre sniper) voire qui détectera les flux de chaleurs (utile dans le noir). Il pourra aussi lui rajouter une lampe pour voir dans le noir (mais ce sera pas discret), ou un laser pour mieux viser ses ennemis.
Il pourra ajouter au pistolet le silencieux.
Je voudrais savoir si les silencieux existent pour les mitraillettes, et si vous avez d’autres idées de combinaisons armes-accessoires pour que le joueur s’amuse à en créer.
Si vous avez un nom meilleur que "pistolet" pour cette arme à feu, dites-le moi.

merci Big Grin
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Bidouillez vos armes ! - par Alendir - 06/03/2008, 19:45
RE: Bidouillez vos armes ! - par Jehan - 06/03/2008, 19:57
RE: Bidouillez vos armes ! - par Alendir - 06/03/2008, 20:39
RE: Bidouillez vos armes ! - par Jehan - 06/03/2008, 21:11
RE: Bidouillez vos armes ! - par Alendir - 07/03/2008, 16:33
RE: Bidouillez vos armes ! - par Orion - 07/03/2008, 19:38
RE: Bidouillez vos armes ! - par Jehan - 07/03/2008, 21:19
RE: Bidouillez vos armes ! - par Alendir - 08/03/2008, 10:51
RE: Bidouillez vos armes ! - par Alendir - 05/04/2008, 21:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)